Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda

Venez délirer avec nous dans le monde merveilleux de Eragon-Kolinda, nous parlons d'ouvres de fantastiques, merveilleux, de mangas et de bien d'autres choses !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Percy Jackson : Les films

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néotia

Néotia


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Près de Gisalkme ♥

Percy Jackson : Les films Empty
MessageSujet: Percy Jackson : Les films   Percy Jackson : Les films EmptyMer 4 Déc - 14:02

Dans ce topic là nous parlerons des films ! ^^

Voici la bande annonce du premier :


Et celle du deuxième sorti cet été :


Pour ma part j'ai vu les deux et j'étais assez...déçue on va dire (je pèse mes mots ^^').
Je m'explique, pour commencer la chose qui m'a le plus choquée c'est l'adaptation du film par rapport à l'histoire du livre (je sais pas si je me fais comprendre xD).L'histoire du livre ne colle absolument pas celle du livre et c'est ça qui me dérange dans quasiment tous les films qui sont adaptés de livres.Ils coupent des choses, en rajoutent et en déplacent.
Ensuite ce qui m'a  gênée c'est que dans le livre ils décrivent Annabeth comme une fille "blonde avec des yeux couleur gris orage" et dans le premier on la voit brune avec les yeux bleus, et encore mieux ! Dans le second on la voit blonde directement, au moins ils ont remarqués qu'ils c'étaient trompés x).
Sinon, à part ces problèmes là je pense que j'ai fait le tour ^^.
A votre tour de donner votre avis !(je ne critique aucune personne ayant aimé ces films, c'est mon avis, donnez moi le votre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-kolinda.forumactif.org
White Wind

White Wind


Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : En pleine foret ♥

Percy Jackson : Les films Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson : Les films   Percy Jackson : Les films EmptyDim 2 Fév - 13:59

Pour une fana de mythologie grecque comme moi, ces livres et films sont juste géniaux ! C'est vrai que les films sont pas très fidèles aux livres mais personnellement je les ai tout de même aimés ^^ Et puis en plus Logan et Alexandra... ♥ J'espère qu'ils vont sortir la suite ! (en plus fidèle quand même mais je pense qu'ils sont sur la bonne voie)
Revenir en haut Aller en bas
Néotia

Néotia


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Près de Gisalkme ♥

Percy Jackson : Les films Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson : Les films   Percy Jackson : Les films EmptyDim 2 Fév - 14:19

Moi justement ce sont ces livres qui ont fait qu'aujourd'hui je me consacre au latin et au grec ancien mais ça m'a tellement dégouté l'adaptation de la Mer des Monstres !
Je l'ai attendu presque 7 mois ce film et je l'avais vraiment mauvaise en sortant du cinéma XD
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-kolinda.forumactif.org
White Wind

White Wind


Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : En pleine foret ♥

Percy Jackson : Les films Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson : Les films   Percy Jackson : Les films EmptyDim 2 Fév - 14:23

Oui je te comprend, il m'est arrivée la même chose avec Sublime Creatures x)
Revenir en haut Aller en bas
Néotia

Néotia


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Près de Gisalkme ♥

Percy Jackson : Les films Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson : Les films   Percy Jackson : Les films EmptyDim 2 Fév - 14:32

Moi j'ai connu 16 lunes grâce à Sublimes Créatures et j'en suis contente !

Mais le dernier Percy Jackson ne ressemble pas au livre !Pas du tout !
Même si je conçois que l'histoire peut plaire, ce qui n'est pas mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-kolinda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Percy Jackson : Les films Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson : Les films   Percy Jackson : Les films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Percy Jackson : Les films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre préféré : Les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda :: Livres :: Livres :: Fantastique/Merveilleux :: Percy Jackson-
Sauter vers: