Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda

Venez délirer avec nous dans le monde merveilleux de Eragon-Kolinda, nous parlons d'ouvres de fantastiques, merveilleux, de mangas et de bien d'autres choses !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tome 2 : L'Aîné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néotia

Néotia


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Près de Gisalkme ♥

Tome 2 : L'Aîné  Empty
MessageSujet: Tome 2 : L'Aîné    Tome 2 : L'Aîné  EmptySam 14 Déc - 13:45

Voici la quatrième de couverture :

Eragon et Saphira, sa dragonne, sont à peine sortis vainqueurs de la bataille de Farthen Dûr que des Urgals attaquent de nouveau et tuent le chef des Vardens... Nasuada, sa fille, est nommée à leur tête. Après lui avoir prêté allégeance, Eragon entreprend avec Saphira un long et périlleux voyage vers Ellesméra, le royaume des elfes, où ils recevront les enseignements du fameux Togira Ikonoka, l'Infirme Inchangé. Pendant ce temps, Roran, le cousin d'Eragon, organise la défense de son village contre les Ra'zacs. Le jeune homme est persuadé qu'ils veulent récupérer la mystérieuse pierre trouvée par Eragon sur la Crête. De son côté, le royaume du Surda est toujours en lutte contre l'Empire de Galbatorix. Eragon, Roran, les Vardens et les rebelles du Surda poursuivent désormais un seul et même but : détruire les forces du Mal. Suite d'Eragon, L'Aîné est le livre II du cycle de L'Héritage.

Et la couverture ^^ :

Tome 2 : L'Aîné  Images?q=tbn:ANd9GcSK7ld9420tealHHDz7m4TAeX5Qq18z41tb9Gx4Ng5Cewc0GeW0


Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-kolinda.forumactif.org
Edward Speleers

Edward Speleers


Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 52
Localisation : Londres

Tome 2 : L'Aîné  Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 : L'Aîné    Tome 2 : L'Aîné  EmptyMer 22 Jan - 19:56

Le deuxième volet est un plus dur à suivre parce qu'on a trois personnage fixes et il faut suivre dans les différents chapitre leur histoire : Eragon, Nasuada et Roran..... C'est un peu déroutant du coup et un peu plus long
Mais la fin donne envie de se jeter sur la suite évidemment
Il y a pas mal de révélation... et c'est loin d’être fini.
Mon passage favori est la trempe que met Murtagh à Eragon dans la bataille des Plaines brulantes et et lui vole l'épée "Zar'roc" qu'il pense etre son héritage. On saura bientôt que c'est vrai, mais en attendant... Eragon se retrouve démuni et sans arme....
Ce que j'aime surtout c'est que depuis que le film est sorti, on peut mettre un visage sur les personnages et ce de plus intéressant à imaginer :)
Pour ma part, Eragon, sous les trait d'Ed lui va assez bien même si la couleur des yeux ne correspond pas... mais qu’importe, je trouve que l'allure lui colle bien et qu'il fait beaucoup marcher mon imagination du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-et-saphira.tonempire.com
 
Tome 2 : L'Aîné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda :: Livres :: Livres :: Fantastique/Merveilleux :: Eragon-
Sauter vers: