Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda

Venez délirer avec nous dans le monde merveilleux de Eragon-Kolinda, nous parlons d'ouvres de fantastiques, merveilleux, de mangas et de bien d'autres choses !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La trilogie des gemmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Napao

Napao


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Sur Pandora

La trilogie des gemmes Empty
MessageSujet: La trilogie des gemmes   La trilogie des gemmes EmptyLun 16 Déc - 18:08

Coucou les gens !
Ici on va parler d'une trilogie qui s'appelle La trilogie des gemmes qui ce compose de trois livres (bah c'est une trilogie,fallait s'y attendre...) qui s'appellent Rouge Rubis,Bleu Saphir et Vert Émeraude.
Il faut savoir que je n'ai lu que Rouge Rubis mais que j'ai adoré ce premier tome et que je meurs d'envie de découvrir les 2e et 3e...
Ne vous fiez pas au résumé très court qui se trouve a l’arrière des livres :

Elle est le Rubis,la douzième,l’ultime voyageuse.
Avec elle le cercle est refermé,le secret révélé.
Un secret qui remonte à la nuit des temps.

Voici un petit résumé des trois tomes :

ROUGE RUBIS

Dans ce premier tome,nous découvrons Gwendolyn Shepherd,une jeune lycéene de 16 ans tout à fait normale,mis a part le fait qu'elle voit des fantômes/esprit qu'elle est la seule à voir.
Sa famille se transmet le don du voyage dans le temps de génération en génération,et tout le monde crois que c'est Charlotte,la cousine de Gwendolyn,qui en a hérité alors quand celle-ci ce rent compte que c'est elle qui en a bénéficié,toute la famille est choquée.
Ce don lui fera rencontrer des gens étranges et incroyables et se retrouve plongée dans une histoire exeptionnelle

BLEU SAPHIR

Spoiler:

VERT EMERAUDE

Spoiler:
Sinon,avez-vous lu cette trilogie ?si oui l'avez vous aimée ? et si non, avez vous envie de la lire ?


Dernière édition par Napao le Sam 1 Fév - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néotia

Néotia


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Près de Gisalkme ♥

La trilogie des gemmes Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des gemmes   La trilogie des gemmes EmptyLun 16 Déc - 18:17

Voici les couvertures :

La trilogie des gemmes Images?q=tbn:ANd9GcTwjiuWHZvrMaUdhQNQDI6QYcN9mMLYsbIV0dxyFFAheGwSCpFIRQ

La trilogie des gemmes Images?q=tbn:ANd9GcQvMa9O1JL-6TyiuItnyvojqnSeYbCXEF35lbP4vlcW4jDzejZITg

La trilogie des gemmes Images?q=tbn:ANd9GcSBK3lc3Q8chfucTtA65gORJTXi7m0eLbCxa73-GnJaguWxP5fC

Je trouve les couvertures très belles mais néanmoins pas à la hauteur d'autre (nous nous égarons Ange).
Sinon, j'ai beaucoup aimé ces livres.Je les décortiquerai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-kolinda.forumactif.org
Napao

Napao


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Sur Pandora

La trilogie des gemmes Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des gemmes   La trilogie des gemmes EmptyLun 16 Déc - 18:20

Ah merci pour les couvertures !
Je trouve aussi les couvertures très jolies,ma préféré étant celle de Bleu Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Néotia

Néotia


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Près de Gisalkme ♥

La trilogie des gemmes Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des gemmes   La trilogie des gemmes EmptyLun 16 Déc - 18:25

Ouai What a Face
Alors, ton verdict sur le 1 ? Intéréssé (mis à part le "C'est cool, j'ai bien aimé" Ange)
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-kolinda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La trilogie des gemmes Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des gemmes   La trilogie des gemmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie des gemmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda :: Livres :: Livres :: Fantastique/Merveilleux-
Sauter vers: