Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda

Venez délirer avec nous dans le monde merveilleux de Eragon-Kolinda, nous parlons d'ouvres de fantastiques, merveilleux, de mangas et de bien d'autres choses !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La femme de Lisalke est là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Néotia

Néotia


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Près de Gisalkme ♥

La  femme  de  Lisalke  est  là ! Empty
MessageSujet: La femme de Lisalke est là !   La  femme  de  Lisalke  est  là ! EmptyMar 3 Déc - 19:17

Bonjour à tous !
J'ai créé ce forum pour pouvoir discuter avec vous de ce genre de livre que j'aime énormément !
Sinon si jamais vous vous posez la question de pourquoi j'appelle ce forum Kolinda, c'est parce que quand j'ai voulu rentrer une adresse internet j'ai d'abord mis Eragon mais ils m'ont dit que c'était déjà pris.Alors j'ai pensé à une jument qui m'a apporté beaucoup de choses et qui m'a beaucoup manqué, elle s'appelle Kolinda.
Par conséquent, pour vous ce sera Eragon, le droit d'appeler ce forum Kolinda m'est réservé Oui.

Sinon pour ma présentation, je m'appelle Lou et vous n'en saurai pas plus sur ma vie "privée" pour le moment ^^.
Pour venir dans le sujet, les livres qui m'ont particulièrement plus sont Eragon et toutes la série des Chroniques du Monde Émergé, Guerres du Monde Émergé et Légendes du Monde Émergé que j'appellerai pour faire plus court CGL du Monde Émergé, chaque série contient trois livres.
Hors fantastique/merveilleux j'aime énormément les mangas et tout ce qui touche à la technologie(graphisme, etc...).
Mes mangas préférés sont Naruto et FMA, si vous vous interrogez sur la nature du fameux "Lisalke", en fait ce "prénom" contient la première lettre de chacun de mes chéris(même si j'avoue que j'en garde certains juste pour la forme), ils sont donc en ma possession et m'appartiennent La  femme  de  Lisalke  est  là ! 1963235059 .
Dans la vie je suis d'un naturel complètement fofolle !
Voilà !Si vous avez une question sur le forum, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !^^    
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-kolinda.forumactif.org
 
La femme de Lisalke est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda :: Administration du fo' :: Présentation des membres-
Sauter vers: