Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda

Venez délirer avec nous dans le monde merveilleux de Eragon-Kolinda, nous parlons d'ouvres de fantastiques, merveilleux, de mangas et de bien d'autres choses !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Maison de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Napao

Napao


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Sur Pandora

La Maison de la nuit Empty
MessageSujet: La Maison de la nuit   La Maison de la nuit EmptyMar 21 Jan - 21:00

Coucou les gens !
Aujourd'hui je viens vous parlez d'une saga de livres fantastiques que je viens de commencer et qui m'a vraiment plu,elle s'appelle La Maison De La Nuit. J'ai découvert cette série grace a un forum et a des amies qui m'en ont parlé. J'ai tout de suite adoré ! La série est un peu longue,elle comporte 10 tomes à ce jour (aux États-Unis) et 2 autres sont prévus,plus les 3 hors séries. Seulement 8 sont sortis en France.

Auteurs : P.C Cast et Kristin Cast

Tome 1


La Maison de la nuit KmF7z7sr2C6LZjRrYkJ8688i9Wo

Zoey Montgomery est un lycéenne de 17 ans comme les autres. Mais un jour,pendant qu'elle est au lycée,un homme étrange s'approche d'elle et lui dit "Zoey,ta mort sera ta renaissance,ton destin t'attend a la Maison de la Nuit" puis il lui appose la marque des vampires sur le front.
Elle doit donc integrer la Maison de la Nuit où elle dervra vivre 4 jusqu'a réussir sa Transformation ou mourir.


Tome 2

La Maison de la nuit La-maison-de-la-nuit,-tome-2---trahie-52232-250-400
(Je met la suite en spoiler,au cas ou...)

Spoiler:


Tome 3

La Maison de la nuit La-maison-de-la-nuit,-tome-3---choisie-75547-250-400

Spoiler:

Tome 4

La Maison de la nuit La-maison-de-la-nuit,-tome-4---rebelle-103236-250-400

Spoiler:

Tome 5

La Maison de la nuit La-maison-de-la-nuit,-tome-5---traquee-175893-250-400

Spoiler:

Tome 6

La Maison de la nuit La-maison-de-la-nuit,-tome-6---tentee-255717-250-400

Spoiler:

Tome 7

La Maison de la nuit La-maison-de-la-nuit,-tome-7---brulee-414032-250-400

Spoiler:

Tome 8

J'ai pas trouvé une image de la bonne taille et de bonne qualité,désolée.

Spoiler:



/!\ Post pas fini,je finierai un autre jour /!\


Dernière édition par Napao le Mer 29 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néotia

Néotia


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Près de Gisalkme ♥

La Maison de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la nuit   La Maison de la nuit EmptySam 25 Jan - 10:10

Ça m'a l'air pas mal mais j'ai un problème,l es séries longues, je peux pas.
La plus longue que j'ai lue c'est Harry Potter, 7 tomes.
J'ai essayé une autre série longue il y a pas longtemps (les Chevaliers d'Emeraude) qui était en 12 tomes, je me suis arrêtée au sixième.
Puis (ce n'est que mon avis) que les séries de fantastique se ressemblent (vampire etc...) donc peut-être que je lirai Marquée un jour mais je m'arrêterai sûrement avant la fin et je ne le met pas dans mes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-kolinda.forumactif.org
Napao

Napao


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Sur Pandora

La Maison de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la nuit   La Maison de la nuit EmptySam 25 Jan - 10:22

Moi aussi je pense que je m'arrêterai avant,vu comment je me suis spoil en écrivant ce post,je sais que j'aimerai pas trop la fin...
Je crois que je vais m'arrêter au 4e ou 5e tome parce que la fin m'emballe vraiment pas.
Sinon le problème avec les série longues c'est souvent ça,la fin est souvent baclée et moins bonne que les premiers tomes qui sont travaillés et bien construits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la nuit   La Maison de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda :: Livres :: Livres :: Fantastique/Merveilleux-
Sauter vers: