Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda

Venez délirer avec nous dans le monde merveilleux de Eragon-Kolinda, nous parlons d'ouvres de fantastiques, merveilleux, de mangas et de bien d'autres choses !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 /!\ Aidez au développement du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néotia

Néotia


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Près de Gisalkme ♥

/!\  Aidez au développement du forum  Empty
MessageSujet: /! Aidez au développement du forum    /!\  Aidez au développement du forum  EmptyDim 26 Jan - 8:50

Bonjour chers Kolindiens ! ^^

Eragon-Kolinda a été crée il y a bientôt deux mois et marche super bien pour le moment grâce à des membres actifs et présents que je remercie au passage ^^

Cependant si nous voulons pouvoir délirer encore plus, pouvoir rencontrer d'autres personnes de diverses tranches d'âge, pouvoir débattre voir flooder il nous faut de nouveaux inscrits, et c'est pour ça que ce serai plutôt cool que chaque membre essaye de ramener des gens ou au moins faire de la pub, pour ça il y a divers moyens possibles (réseaux sociaux, blogs, forums, bouche à oreille etc...) mais ne ramenez pas de gens de Konoha s'il vous plaît (ceux visés comprendront).

Ensuite, à fin de faire prospérer notre fofo' il faut de nouveaux topics, des innovations, des nouvelles sessions etc...
Donc surtout Kolindiens, n'hésitez pas à ouvrir de topics et si vous avez des idées pour ramener des gens ou genre le forum plus attractif ou encore des idées de topic sympas n'hésitez pas à les poster en dessous de ce post ^^.

Donc ce sera tout, bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-kolinda.forumactif.org
Napao

Napao


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Sur Pandora

/!\  Aidez au développement du forum  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aidez au développement du forum    /!\  Aidez au développement du forum  EmptyDim 26 Jan - 10:04

Déja 2 mois ! Ça passe vite !
T'inquiète j'ai 2 ou 3 personnes qui ont l'air intéressées...
J'espère qu'elles viendront...
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura


Messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans les bois à la pleine lune !

/!\  Aidez au développement du forum  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aidez au développement du forum    /!\  Aidez au développement du forum  EmptyDim 26 Jan - 14:54

J'espère que le fow' va continuer à bien marcher ! ^^

Et je ferais de mon mieux pour qu'il fonctionne le plus possible !
Je vais essayer de ramener du monde et j'ai peut'être quelqu'un que je connais qui adore les séries et tout ça donc voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\  Aidez au développement du forum  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aidez au développement du forum    /!\  Aidez au développement du forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Aidez au développement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda :: Administration du fo' :: Kolinda :: Événements et news-
Sauter vers: