Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda

Venez délirer avec nous dans le monde merveilleux de Eragon-Kolinda, nous parlons d'ouvres de fantastiques, merveilleux, de mangas et de bien d'autres choses !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Birth Marked

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DaphnéViBritannia

DaphnéViBritannia


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 21
Localisation : Petin ou chnok

Birth Marked  Empty
MessageSujet: Birth Marked    Birth Marked  EmptyMer 29 Jan - 16:37

Birth Marked est une trilogie ( Rebelle , Bannie , Captive ) écrit par Caragh M.O Brien :

                                                  Tome 1 :
Birth Marked  Birth_10

Dans le monde où vit Gaia, il y a ceux qui habitent dans l'Enclave, derrière les murs du Bastion, et ceux, pauvres, comme elle, qui vivent à l'extérieur.
Tous les mois, la jeune fille aide sa mère, sage-femme, à donner à l'Enclave un quota de trois bébés, qu'elle marque d'un étrange dessin à l'encre. Jusqu'au jour où ses parents se font brutalement arrêtés .
Gaia comprend alors que le Bastion en a après le ruban que son père lui a légué et sur lequel est brodé un mystérieux code.
Le temps est venu pour la jeune fille de choisir : continuer à servir l'Enclave, ou y pénétrer pour tenter de percer les secrets du ruban.


                                                    Tome 2 :
Birth Marked  Birth_11

je voudrais pas vous spoilé :
                                                   Tome 3 :
Birth Marked  Birth_12

Spoiler:


Mon avis : ce livre est passionnant même si au début j'ai eu un peu du mal à suivre , l'auteur fait preuve de beaucoup d'imagination et en les lisant j'ai trouvé beaucoup de ressemblance avec la réalité ( la société , l'injustice , les lois etc ... ) , on ne perd pas le fil conducteur de l'histoire . Pour ceux qui ont hésité à le lire pour vous rattraper lisez -le maintenant  ,et pour ceux qui ne l'ont pas lu : lisez -le !
Revenir en haut Aller en bas
Napao

Napao


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Sur Pandora

Birth Marked  Empty
MessageSujet: Re: Birth Marked    Birth Marked  EmptyMer 29 Jan - 18:34

Oh ! Mais c'est que ça m'intéresse tout ça ! Je vais commencer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Birth Marked
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda :: Livres :: Livres :: Fantastique/Merveilleux-
Sauter vers: