Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda

Venez délirer avec nous dans le monde merveilleux de Eragon-Kolinda, nous parlons d'ouvres de fantastiques, merveilleux, de mangas et de bien d'autres choses !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vampire Diaries ou Journal d'un Vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DaphnéViBritannia

DaphnéViBritannia


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 21
Localisation : Petin ou chnok

Vampire Diaries ou Journal d'un Vampire  Empty
MessageSujet: Vampire Diaries ou Journal d'un Vampire    Vampire Diaries ou Journal d'un Vampire  EmptyMer 29 Jan - 17:00

Journal d'un Vampire ou Vampire Diaries et un roman écrit par L.J.SMITH , pour l'instant il me semble qu'il n'y est que 9 tome , d'ailleurs cette série a été adapté à la télévision .


Je vais me contenté du tome 1 :
Vampire Diaries ou Journal d'un Vampire  Vampir10

Dès l'arrivé de Stefan Salvatore à Fell's Church , Elena la reine du lycée , se jure de le séduire . D'abord distant , le garçon aux allures d'ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante... et lui révéler son terrible secret . Quelques siècles plus tôt , la femme qu'il aimait l'a transformé en vampire , avant de le trahir avec son frère ennemi , Damon .
Des événement tragiques se succèdent bientôt dans la région . Tout accuse Stefan , mais Elena est convaincue de son innocence . Et si Damon , le vampire cruel et assoiffé de sang était derrière tout cela ?

Mon avis : C'est une série touchante de deux frères vampires déchirés par l'amour d'une même femme . Un triangle amoureux d'un dangereuse sensualité . Je vous conseille fortement aussi la série adapté .

La série :
Vampire Diaries ou Journal d'un Vampire  Hhhh10
Revenir en haut Aller en bas
Néotia

Néotia


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Près de Gisalkme ♥

Vampire Diaries ou Journal d'un Vampire  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries ou Journal d'un Vampire    Vampire Diaries ou Journal d'un Vampire  EmptyMer 29 Jan - 17:05

Ah mais tiens donc...Ça me rappelle Twilight tout ça !
La série m'attire depuis le mois d'août mais je dois dire que je n'ai jamais eu le courage de la commencer.
Je m'y mettrai quand un ordi fonctionnera correctement !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-kolinda.forumactif.org
 
Vampire Diaries ou Journal d'un Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda :: Livres :: Livres :: Fantastique/Merveilleux-
Sauter vers: