Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda

Venez délirer avec nous dans le monde merveilleux de Eragon-Kolinda, nous parlons d'ouvres de fantastiques, merveilleux, de mangas et de bien d'autres choses !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Livres à commencer/livres recommandés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Napao

Napao


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Sur Pandora

Livres à commencer/livres recommandés Empty
MessageSujet: Livres à commencer/livres recommandés   Livres à commencer/livres recommandés EmptyMer 29 Jan - 21:16

Coucou tout le monde !

Ici vous pouvez poster le nom des livres fantastiques/merveilleux que vous souhaitez commencer ou que vous recommandez aux autres membres.
Personnellement je veux commencer pleiiiiiiiin de choses comme Birth Marked,Uglies, et autres...
Je vous conseille les Hunger Games,la trilogie des gemmes et la saga La Maison de la Nuit

Voilà ! À vous !
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind


Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : En pleine foret ♥

Livres à commencer/livres recommandés Empty
MessageSujet: Re: Livres à commencer/livres recommandés   Livres à commencer/livres recommandés EmptyDim 2 Fév - 14:19

Alors alors ! Je recommande : la saga 16 Lunes, Hunger Games, les Loups de MercyFalls, Le Baiser de l'Ange, Delirium, Promise, Nightshade, Divergente, Mercy Thompson, La Chasseuse de la Nuit, Jaz Parks et c'est tout ce que j'ai en tête pour l'instant x)
Revenir en haut Aller en bas
Napao

Napao


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Sur Pandora

Livres à commencer/livres recommandés Empty
MessageSujet: Re: Livres à commencer/livres recommandés   Livres à commencer/livres recommandés EmptyDim 2 Fév - 14:24

Je crois que j'ai déjà entendu parler de Promise,ça a l'air bien,mais j'ai pleiiiiiiiin de truc à lire en ce moment (hein Néo)
Revenir en haut Aller en bas
Néotia

Néotia


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Près de Gisalkme ♥

Livres à commencer/livres recommandés Empty
MessageSujet: Re: Livres à commencer/livres recommandés   Livres à commencer/livres recommandés EmptyDim 2 Fév - 14:29

Ange

Moi je vous recommande Chroniques du Monde Ermergé, Guerres du Monde Emergé et Légendes du Monde Emergé (trois cycles bien distincts) ainsi que L'ère des Ténèbres et le Livre de Saskia.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-kolinda.forumactif.org
Napao

Napao


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Sur Pandora

Livres à commencer/livres recommandés Empty
MessageSujet: Re: Livres à commencer/livres recommandés   Livres à commencer/livres recommandés EmptyMar 26 Aoû - 21:45

Alors alors alors, je vous recommande fortement Éphémère de Lauren DeStefano ! Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres à commencer/livres recommandés Empty
MessageSujet: Re: Livres à commencer/livres recommandés   Livres à commencer/livres recommandés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres à commencer/livres recommandés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre préféré : Les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda :: Livres :: Fantastique/Merveilleux en général-
Sauter vers: