Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda

Venez délirer avec nous dans le monde merveilleux de Eragon-Kolinda, nous parlons d'ouvres de fantastiques, merveilleux, de mangas et de bien d'autres choses !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kuroko no basket !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DaphnéViBritannia

DaphnéViBritannia


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 21
Localisation : Petin ou chnok

Kuroko no basket !!! Empty
MessageSujet: Kuroko no basket !!!   Kuroko no basket !!! EmptyMer 5 Fév - 16:51

Kuroko no basket :

Kuroko no basket est un shonen de genre : sport . Il est écrit et dessiné par Tadatoshi Fujimaki .
Le manga a aussi été adapté en anime !

Résumé :
Dans le collège Teiko , le club de basketball est connu pour l'un des meilleurs du pays ; au sein de l'établissement cinq génies de ce sport était connus sous le nom de : Kiseki no Sedai ( génération des miracles ) . Mais l'équipe des cinq prodiges comportait d'un sixième joueur : le joueur fantôme . A la fin de leurs scolarité dans le collège Teiko , les cinq prodiges se dispersèrent dans des lycées de renommés , désirant chacun mener leur équipe au sommet .


C'est ainsi que Tetsuya Kuroko (le joueur fantôme en question), un jeune garçon à l'apparence chétive, ayant la faculté de diriger ailleurs l'attention des autres pour se rendre invisible, intègre le modeste lycée de Seirin, fraîchement construit et avide de dénicher de nouveaux talents pour ses divers clubs de sport.

À son arrivée au lycée, la Coach de l'équipe de Basket, Riko Aida prend les inscriptions des premières années. C'est ainsi que Kuroko est devancé à son inscription par l'imposant Taïga Kagami venant tout droit des États-Unis, et désireux de pratiquer le Basketball au Japon, bien qu'ayant une très mauvaise impression de ce dernier.

Rapidement, les nouveaux arrivés dans le club de Basketball sont testés dans un match face à l'équipe du lycée. Kuroko fait alors démonstration de son immense talent de passeur alors que Kagami étale son talent inné et destructeur. Bien que tout les différencie, les deux joueurs, finissent par sympathiser et deviennent une paire terriblement efficace.

Kagami se promet de devenir le meilleur joueur du pays en surpassant les cinq membres de la Génération des Miracles, alors que Kuroko décide de devenir l'ombre de Kagami en l'aidant à réaliser son rêve. Plus tard, les deux amis avouent qu'ils désirent, avant tout, faire de l'équipe de basket-ball de Seirin la meilleure du Japon.
Kuroko's Basket:
Mon avis : Je suis tombée folle amoureuse de Kuroko !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Napao

Napao


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Sur Pandora

Kuroko no basket !!! Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no basket !!!   Kuroko no basket !!! EmptyMer 5 Fév - 19:37

Folle amoureuse des six ouais !
Faudrait que je continue moi,l'épisode 4 m'attends XD
Revenir en haut Aller en bas
Néotia

Néotia


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Près de Gisalkme ♥

Kuroko no basket !!! Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no basket !!!   Kuroko no basket !!! EmptyJeu 6 Fév - 17:24

Citation :
Folle amoureuse des six ouais


Que dalle !
Tu confonds avec moi ! :amf:
Je vous rappelle que c'est quand même moi qui ait un nombre gigantesque de chéris et qui suis capable de tomber folle amoureuse du perso rien qu'à sa première vue ! What a Face

Tu parles d'un avis Daphné What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-kolinda.forumactif.org
DaphnéViBritannia

DaphnéViBritannia


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 21
Localisation : Petin ou chnok

Kuroko no basket !!! Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no basket !!!   Kuroko no basket !!! EmptyJeu 6 Fév - 18:46

BAS écoute Néo si tu veux un avis complet le voici : ok ,n°1 si tu as toujours pas commencé le manga ou l'anime tu as raté ta vie , n°2 : une fois commencé tu ne peux plus revenir en arrière ( la secte des beaux gosses t'as emprisonné , et tu ne peux plus te passer d'eux )et n°3 : Ce manga est tellement merveilleux , sexy , sportif , excitant  Kuroko no basket !!! 3824909234 Loufoque , malgré les excès de sueur mais on s'en fiche , ça les rend incroyablement sexy !!!
Ps : Personne ne touche à Kuroko , Il est à moi , j'ai dit Prems , O-K-A-Y ?!!! J'espère que je n'aurais pas à le répéter !

Edit' Néo : Tu veux qu'on compte le nombre de chéris que tu m'as volé et de mangas que t'as connu/commencé/recommencé/souvenu grâce à moi ? Kuroko no basket !!! 3824909234
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura


Messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans les bois à la pleine lune !

Kuroko no basket !!! Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no basket !!!   Kuroko no basket !!! EmptyJeu 6 Fév - 19:35

Je suis un peu HS mais depuis quand c'est un shonen ? xD

J'ai toujours crûs que c'était un shojo moi >.>
Bon moi j'ai pas vraiment d'avis car moi et les shojos.....voilà quoi x)
Après j'aime pas trop ce genre de manga mais je pense qu'il doit être sympa quand même  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néotia

Néotia


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Près de Gisalkme ♥

Kuroko no basket !!! Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no basket !!!   Kuroko no basket !!! EmptyVen 7 Fév - 16:55

Non non !

KnB n'est pas un shojo, m'voyez lire un shojo, moi ? XD

C'est un shonen (très bon au passage) qui n'entre pas du tout dans les "normes" des shonens habituels, (ex : Naruto, OP, FT etc...).
Je te le conseille vraiment ! Intéréssé
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-kolinda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kuroko no basket !!! Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no basket !!!   Kuroko no basket !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroko no basket !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda :: Livres :: Mangas :: Shonen-
Sauter vers: