Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda

Venez délirer avec nous dans le monde merveilleux de Eragon-Kolinda, nous parlons d'ouvres de fantastiques, merveilleux, de mangas et de bien d'autres choses !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chroniques Lunaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néotia

Néotia


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Près de Gisalkme ♥

Chroniques Lunaires Empty
MessageSujet: Chroniques Lunaires   Chroniques Lunaires EmptyDim 23 Fév - 13:25

Je vous présente une série qui m'a beaucoup plu au premier abord j'ai nommé : Chroniques Lunaires.
C'est une série en 4 tomes de Marissa Meyer ; Cinder, Scarlet, Cress et Winter mais pour le moment en France nous n'avons que les deux premiers volets, le troisième devrait sortir au courant de l'année 2014.
C'est une réécriture de contes ; Cendrillon, le petit Chaperon Rouge, Raiponce et Blanche Neige.

Cinder :
Spoiler:

Scarlet :

Spoiler:

Cress :

Spoiler:

Voici le résumé du tome 1 :

Les humains et les androids se pressent dans les rues bruyantes de la Nouvelle-Pékin. Une peste mortelle ravage la population. Depuis la lune, un peuple sans pitié observe la situation, en attendant de passer à l'attaque... Personne ne sait que le sort de la Terre ne dépend que d'une seule fille... Cinder est un cyborg, une mécanicienne très douée. Citoyenne de seconde classe, elle a un passé mystérieux, et vit avec ses désagréables belle-mère et belles-s?urs. Sa rencontre avec le prince Kai va la précipiter au c?ur d'une lutte intergalactique. Partagée entre le devoir et la liberté, la loyauté et la trahison, elle doit découvrir les secrets de son passé, afin de protéger l'avenir de son monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-kolinda.forumactif.org
Napao

Napao


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Sur Pandora

Chroniques Lunaires Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Lunaires   Chroniques Lunaires EmptyDim 23 Fév - 21:17

Les couvertures sont juste magnifiques *o*
Après ça m'a l'air cool tout ça !
´pis PKJ quoi...
Encore un truc à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Néotia

Néotia


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Près de Gisalkme ♥

Chroniques Lunaires Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Lunaires   Chroniques Lunaires EmptyDim 23 Fév - 21:19

J'ai oublié de préciser que ce sont des dystopies Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-kolinda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chroniques Lunaires Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Lunaires   Chroniques Lunaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques Lunaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CGL du Monde Emergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda :: Livres :: Livres :: Fantastique/Merveilleux-
Sauter vers: