Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda

Venez délirer avec nous dans le monde merveilleux de Eragon-Kolinda, nous parlons d'ouvres de fantastiques, merveilleux, de mangas et de bien d'autres choses !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The invisible world

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DaphnéViBritannia

DaphnéViBritannia


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 21
Localisation : Petin ou chnok

The invisible world Empty
MessageSujet: The invisible world   The invisible world EmptyMar 14 Jan - 17:55

DAPHNÉ DAVID
           

                                          THE INVISIBLE WORLD
                                 

                            TOME 1 : LE SECRET DU INVISIBLE WORLD



                                                    Chapitre  1

Invisible . C’est ce que je suis , invisible . As – tu déjà  remarqué que les choses semblent plus faciles pour tout le monde ? Ils ont les vêtements les plus cool . Ils connaissent toutes les bonnes personnes . Ils sont invités à toutes les meilleures fêtes et tu es juste laissé ici dehors . Ils seraient parfaitement contents si tu n’avais même pas existé . Et ils semble qu’ils aient toujours exactement ce qu’ils veulent …  En gros tout ce que je n’étais pas , que je ne suis pas et que je ne serai jamais … Je me souviens de tout sauf de tout ce qui c’est passé avant mes 11 ans , je me suis réveillé avec des …. des …. des corps partout , c’est gens semblaient tous dormir dans un très profond sommeil  , et d’être parti loin , leur visages était tous inexpressif . Normalement , c’est le moment ou ya un truc qui vous saute dessus !
Moi Gabrielle NICOLSON , de taille normale , les cheveux châtains clair qui tombe sur le visage , les yeux bleu  . Je suis solitaire , on pourrait même dire que je ressemble à un chat errant , cacher dans l’ombre – elle pouffa et entra dans la salle de cour - . Elle regardait par la fenêtre d’un regard vide . Elle était « spécial » c’est ce que les gens pensaient mais elle savait très bien qu’elle était juste un chaton apeuré et qu’elle faisait une comédie classique « de la fille solitaire qui n’a besoin de personne » mais elle cherchait tout le temps quelqu’un sur qui s’appuyer mais elle ne savait pas si prendre et aussi il n’y avait personne qui l’entourait ,qui voulait d’elle ….
Tout d’un coup un troupeau d’élève se précipita dans la salle .
Au non pas eux, se dit – elle .
C’était le groupe le plus populaire ,  et le plus  « bruyant » . Il y avait des garçons comme : Marc le rugbyman , Taylor le footballeur  … et des filles comme Rashel , l’ensorcelante Rashel qui avait des yeus vipères et Camille , Camille la barbie qui elle avait des cheveux naturellement blond mais d’un blond éblouissant et d’autres filles du genre …Et  celui qui faisait tourner la tête , le leader était James HOSTIN , les cheveux couleur noisette et les yeux vert émeraude , d’un vert presque irréel , il ressemblait étrangement à un prédateur prêt à sauter  sur sa proie à tout moment , il avait le visage tellement bien dessiné , il était grand , musclé mais pas trop .
                                                                  2
Gabrielle comprenait que toute les filles soient raides dingues de lui mais …. Quelques choses lui disait de ne pas trop s’approcher de lui . – Quel dragueur , il fait pitié à voir ! se dit – elle le sourire au lèvre . Puis détourna soudainement son regard vers la fenêtre . Elle attendu patiemment que les cours se terminent . Enfin quand la sonnerie retenti , elle sorti de l’établissement d’un air décontractée  et se dit – Aller , ce soir je ne rentre pas avant 22 h. Sa vous étonne surement quelle prenne des libertés mais  elle avait perdu ses parents dans la partie dont elle ne se souvenait pas et sa famille d’accueil se fichait complètement de ce qui pourrait lui arrivé .Elle s’amusait tristement à traîner dans les rues le soir et se disait :
- J’aimerais  tellement pouvoir faire autre chose le soir que de traîner dans les quartiers vides , si seulement  je pouvais prendre un nouveau départ …
Elle s’assit sur le bord d’une marche , elle mis ses écouteurs puis mis la musique à fond et se mis à dansoter mais …. Etrangement bien , elle enchainait des pas et ils s’accordaient ensemble … Elle se sentait se lâcher , l’instinct, c’était ça pendant un instant ; elle sentait ses cheveux remuer dans tout les sens lorsqu’elle bougeait la tête , elle se sentaient bien , à sa place , au milieu de nulle part , là où personne ne pouvait la voir , elle pouvait hurler, crier , danser comme une folle personne ne la dérangerait , elle était dans son monde , elle se défoulait sur ce monde qui aimait bien la torturer et qui semblait terriblement cruel . Elle désirait tellement tout détruire d’un seul coup , et sans rendre compte… elle pleurait , pleurait de tout son être , elle se sentait tellement seule , tellement odieuse pour elle ne sait quelle raison  , elle se haïssait  , elle avait envie d’hurler et de faire trembler les murs , te tout briser en une seule pression de mains , c’était incroyable elle ressentait une explosions en elle comme si tout d’un coup elle pouvait attraper tout ce qui lui plaisait  , elle se sentait supérieure aux autres pour la première fois de sa vie . Elle ne savait pas d’où pouvait bien venir cette monter d’adrénaline , cela doit venir de cette fureur qui squatte à l’intérieur de moi . Elle éclata de rire . Mais elle se rendit compte que sur le faite d’être seule , elle ne l’était pas ; quelqu’un l’observait depuis le début .

                                                                   3
James HOSTIN , c’était lui, mais pourquoi la regardait – il avec ce regard de …. De prédateur (encore une fois ).
- Une jolie fille ne devrait trainé dans les rues tard le soir , lui lanca –il d’un ton supérieur .
- Que faisais –tu ?lacha –t’elle.
- Je me promenais lorsque que j’ai vu une fille danser à fond .
- Ne dis rien à personne , tu m’entends ? lui dit –elle d’un ton sauvage
- Le dire à qui ? d’un sourire malfaisant .
- …..
- Et si tu venais t’amuser un peu avec moi ? Les yeux du jeune homme devinrent d’un vert éclatant , on aurait cru qui allait se fondre sur elle .
Elle entendait une petite voix dans sa tête qui hurlait coure , c’est le moment ou jamais si tu veux t’en sortir vivante , ce mec est relou ! Mais elle ne pouvait pas partir en courant ce serait mettre en jeu trop d’honneur !
- Que me veux –tu ?  lâcha t’elle calmement  .
- Je veux ton ……
En un seul geste sans qu’elle n’ est pu réagir , il  la prit par le bras de façon à l’immobiliser, dégagea sa nuque des cheveux de la jeune fille . En se débattant elle pu apercevoir deux petites …. Petites …. Canines aiguisé comme des couteaux , elle lâcha un petit cri . On dirait un …un ….elle n’arrivait pas à le penser … un vampire . Elle senti son souffle qui caressait sa gorge puis une légère brulure apparu , elle  senti un choc électrique comme si quelqu’un chercher à accéder à ses pensées , elle essaya d’apercevoir son visage de nouveaux et elle vit qu’il était surpris , elle en profita pour lui donner un coup de genou au menton d’un souplesse qui l’étonna , il gémit et trébucha en arrière , c’est le moment ou jamais ! et sans s’en rendre compte  elle courait à en perdre le souffle , c’est membre se paralysait d’effroi , elle tournait légèrement la tête de temps à autre pour voir si il la suivait .
Enfin , elle arriva dans sa rue principale , il était 23h ,mince les clés , je les aient  oublié à l’intérieurs , quel idiote ! Elle se glissa vers le
coin à jardinage , se pencha vers les pots de fleurs non utilisés et pris la clé de secours . Elle ouvra la porte , la ferma à double tours . Elle avait les larmes aux yeux … une fois calmé , elle monta vers sa chambre , se jeta dans son lit , prit sa peluche préférée qu’elle avait nommé : Copainlion (ne vous demander pas pourquoi elle l’avait appelé comme ça , elle ne savait pas elle-même ).Puti ! c’était quoi ce truc , mon dieu il voulait me bouffer , j’ai failli y passer ! Qu’est ce que je vais faire demain , il va encore m’agressait ? Ho la la …. Trop de question se fracassait dans sa tête , elle ne savait plus quoi penser et dans un soupir elle s’endormit .





                                                        Chapitre 2

- Gabrielle ! Gabrielle ! EST-CE QUE çA VA ?!
- Hum……
Les paupières de Gabrielle lui pesées , elle était engourdi , ses membres lui faisaient endurer d’horribles courbatures . Elle réussi à apercevoir sa cousine Julie .
- Quel heure il est ?
- Heu … 7h30 , pourquoi ?
- 7h30 ? Et en plus que fais tu dans ma chambre ?
- Bas tu poussais des gémissements, je m’inquiétais ….
- Attends t’as bien dis 7h30 ?
- Oui …
- 7h30 , Je vais ETRE A LA BOURRE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Napao

Napao


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Sur Pandora

The invisible world Empty
MessageSujet: Re: The invisible world   The invisible world EmptyDim 26 Jan - 19:10

C'est vraiment cool Daph´
Juste une petite remarque,tu change souvent le narrateur,des fois c'est Gabrielle elle même et des fois c'est quelqu'un d'externe...
A part ça j'aime vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
The invisible world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda :: Vos oeuvres :: Fanfictions :: Fanfictions autres-
Sauter vers: