Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda

Venez délirer avec nous dans le monde merveilleux de Eragon-Kolinda, nous parlons d'ouvres de fantastiques, merveilleux, de mangas et de bien d'autres choses !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
AuteurMessage
Napao

Napao


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Sur Pandora

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note EmptyJeu 20 Fév - 19:04

Salut les gens ♥

Donc,comme le titre l'indique si bien,nous allons parler de Death Note,qui est mon anime/manga préféré.

Death Note Death%20note%20logo

Death Note est un manga de type Shonen,prépublié dans le magazine  Weekly Shōnen Jump et édité en France chez Kana en 13 tomes. Il a été écrit par Tsugumi Oba et dessiné par Takeshi Obata. Il a été adapté en animé qui contient 37 épisodes. L'adaptation est assez bonne,même si ils ont quand même rajouté et coupé des scènes.

Synopsis :

Death Note Dn10
Le manga raconte l'histoire de Light Yagami, un lycéen surdoué qui découvre un cahier aux pouvoirs morbides, le « Death Note ». Ce cahier est l'ancienne propriété d'un dieu de la mort, Ryuk, et permet à son utilisateur de tuer toute personne dont il connaît le nom et le visage.Light décide d'éliminer tous les criminels du globe grâce au Death Note,pour créer un monde utopique débarrassé du mal. Quand les policiers se rendent compte que beaucoup de criminels ont été tués,ils décident de faire appel au meilleur détective du monde,un homme mystérieux dont personne n'a jamais vu le visage : "L"

Avis Personnel :

Comme je l'ai dit plus tôt,c'est mon manga préféré. J'aime comment l'histoire (et la santé mentale de Light) évolue au fur et à mesure du manga mais on se rends aussi compte que les personnages changent et évoluent aussi.
Mon personnage préféré est et sera a jamais, L car c'est un perso intelligent,calme,posé et chelou,donc seulement des traits que j'apprécie.

Avez vous vu/lu ce manga ? Quels sont vos personnages préférés ?



Et ceci, juste pour faire plaisir à Néo ♥ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda :: Livres :: Mangas :: Shonen-
Sauter vers: