Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda

Venez délirer avec nous dans le monde merveilleux de Eragon-Kolinda, nous parlons d'ouvres de fantastiques, merveilleux, de mangas et de bien d'autres choses !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Doubt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Napao

Napao


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Sur Pandora

Doubt      Empty
MessageSujet: Doubt    Doubt      EmptyJeu 20 Fév - 20:38

Coucou tout le monde !

Ici on va parler de Doubt,un manga de type Shonen,écrit par Yoshiki Tonogai,pépublié dans le magazine japonais Monthly Shōnen Gangan et publié en France chez Ki-Oon. Il est publié en 4 tomes et n'est pas adapté en animé,ce qui est dommage car ça ferait une super bonne série animée...

Doubt      220px-Doubt_Logo

Synopsis :

Au Japon, le jeu sur mobile Rabbit Doubt fait fureur. Les règles sont simples, les joueurs sont des lapins dans une colonie, et l'un d'eux est secrètement désigné comme étant le loup. À chaque tour, le loup dévore un lapin, et les lapins restants doivent essayer de démasquer le loup. La partie se termine une fois que le loup est démasqué ou lorsque tous les lapins ont été mangés.

Cinq joueurs de Rabbit Doubt, Yū Aikawa, Eiji Hoshi, Haruka Akechi, Rei Hazama, Hajime Komaba (qui n'est pas venu suite à une urgence à sa fac) ainsi que Mitsuki Hōyama (qui n'est pas au départ une joueuse) décident de se rencontrer pour se connaitre et passer du temps ensemble. Mais au cours de la journée, les jeunes gens sont rendus inconscients et se réveillent dans un hôpital désaffecté aux côtés de Hajime Komaba, le joueur qui n'avait pas pu être présent à la rencontre. Ils découvrent que Rei a été assassinée et comprennent vite que l'un d'entre eux a décidé que Rabbit Doubt se jouerait dans la vraie vie. Leur seul moyen de s'en sortir sera de démasquer le loup et de le tuer.

Doubt      754183

Avis Personnel

Je n'ai lu que les trois premiers mais je peux dire que j'aime beaucoup. Les tome sont assez épais et se lisent vite car il n'y a pas beaucoup de dialogues. Ça passe tout seul et je trouve ça assez agréable à lire (suis je bizarre ?). Les scènes sanglantes ne sont pas choquantes. J'ai vraiment hâte de découvrir la fin. Je crois que je n'ai pas de personnage préféré...mais j'aime bien Yū...
Je trouve juste un peu dommage que ce ne soit que en 4 tomes car ça se lit peut être trop vite et on a pas le temps de bien se plonger dans l'histoire

Avez vous lu ce manga ? Avez vous aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Néotia

Néotia


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Près de Gisalkme ♥

Doubt      Empty
MessageSujet: Re: Doubt    Doubt      EmptyDim 23 Fév - 21:18

Hé hé !
Encore une série dont j'ai sauté la moitié et qui ne m'a pourtant pas empêché de deviner à première vue qui était le loup !
Une très bonne série qui peut être assez stressante par moments mais que je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-kolinda.forumactif.org
Napao

Napao


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Sur Pandora

Doubt      Empty
MessageSujet: Re: Doubt    Doubt      EmptyDim 13 Avr - 19:14

Hope là !
J'ai fini ! J'ai vraiment été surprise par la fin !

SPOILER !
Spoiler:

Sinon j'ai vraiment beaucoup aimé ce manga, je le relirait à l'occasion car je crois que j'ai du louper queluqes points car la fin m'a laissé dans une sorte d'incompréhension totale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doubt      Empty
MessageSujet: Re: Doubt    Doubt      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doubt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda :: Livres :: Mangas :: Shonen-
Sauter vers: