Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda

Venez délirer avec nous dans le monde merveilleux de Eragon-Kolinda, nous parlons d'ouvres de fantastiques, merveilleux, de mangas et de bien d'autres choses !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avatar.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Napao

Napao


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Sur Pandora

Avatar.      Empty
MessageSujet: Avatar.    Avatar.      EmptyVen 21 Fév - 13:43

Salut !

Ici on va parler d'un suuuuper film de Science Fiction :

Avatar.      320px-Avatar-Logo-avatar.svg

Il a été écrit,réalisé et tourné par James Cameron (ce mec est un génie !) et est sorti en France en décembre 2009. Le film dure 2h42 et je vous conseille laaaaargement de le voir en VOSTFR

Synopsis

Avatar.      Avatar-james-cameron-4115418wlmbs

L'histoire ce déroule dans le futur,en 2154 où Jake Sully, ancien marine, paraplégique, accepte de participer au programme Avatar,qui consiste à être envoyé sur Pandora,une des lunes de Polyphème. Sur cette planète éloignée vivent des Na'vis,grandes créatures à la peaux bleue pouvant mesurer jusqu'a 3 mètre de haut. Le but de la mission Avatar est de récupérer le nouveau minerai qui se trouve sur Pandora, l'Unobtanium,qui pourrait résoudre tous les problèmes naturels de la Terre. La plus grosse source de cette matière se trouve sous l'arbre où vit une tribu Na'vi. Jake Sully est expédié sur Pandora,sous la forme d'un Na'vi et doit allez chercher l'Ubotanium. Mais il se lie d'amitié avec Neytiri,la fille du chef du clan,qui lui a sauvé la vie. Il fait donc connaissance avec la tribu et refuse de démolir leur arbre. Au bout de trois mois de mission,il c'est intégré a leur peuple et va lutter pour leur survie au sein de l'arbre-maison Une guerre va éclater entre les deux peuples.

(Je ne sais pas si mes explications sont claires XD )

Avis personnel

J'ai adoré ce film ! Les personnages sont bien construits,les effets spéciaux sont bien menés et les Na'vis sont super bien faits ! J'adore l'ambiance qui se dégage de ce film et on voit bien la différence entre la Terre et Pandora qui est aussi marquée par le changement d'humeur du personnage principal. C'est un de mes films préférés ! A voir de toute urgence si vous l'avez pas vu


Dernière édition par Napao le Sam 8 Mar - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura


Messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans les bois à la pleine lune !

Avatar.      Empty
MessageSujet: Re: Avatar.    Avatar.      EmptySam 22 Fév - 10:23

Han ce film il est juste MAGNIFIQUE *-*
J'ai été le voir en 3D au ciné c'était juste Ouah !
Comme tu l'as dis les effets spéciaux sont très bien faits, l'histoire est originale et les acteurs jouent bien !
Donc pour en conclure ce film est à voir et a revoir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Néotia

Néotia


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Près de Gisalkme ♥

Avatar.      Empty
MessageSujet: Re: Avatar.    Avatar.      EmptyDim 23 Fév - 21:14

Je l'ai vu il y a assez longtemps (5 ans environ) donc je me souviens plus tellement mais je sais que j'avais beaucoup aimé, faudra que je me le revois un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-kolinda.forumactif.org
Napao

Napao


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Sur Pandora

Avatar.      Empty
MessageSujet: Re: Avatar.    Avatar.      EmptyDim 23 Fév - 21:15

Bakura a écrit:
J'ai été le voir en 3D au ciné c'était juste Ouah !

Ça a du être cool !
Perso je l'ai vu chez moi sur une télé et même comme ça c'était magnifique et les couleurs sont incroyables ! Ce film est juste une pure merveille Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar.      Empty
MessageSujet: Re: Avatar.    Avatar.      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda :: Loisirs :: Jeux vidéos/Films/Séries/Musiques-
Sauter vers: