Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda

Venez délirer avec nous dans le monde merveilleux de Eragon-Kolinda, nous parlons d'ouvres de fantastiques, merveilleux, de mangas et de bien d'autres choses !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tome 1 : Eragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néotia

Néotia


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Près de Gisalkme ♥

Tome 1 : Eragon Empty
MessageSujet: Tome 1 : Eragon   Tome 1 : Eragon EmptySam 14 Déc - 13:35

Voici le résumé du tome 1 nommé Eragon :

Voilà bien longtemps que le mal règne dans l'Empire de l'Alagaësia... Et puis, un jour, le jeune Eragon découvre au coeur de la forêt une magnifique pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et effrayé, il l'emporte à Carvahall, le village où il vit très simplement avec son oncle et son cousin. Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'une oeuf, et qu'un dragon, porteur d'un héritage ancestral, aussi vieux que l'Empire lui-même, va en éclore... Très vite, la vie d'Eragon est bouleversée. Contraint de quitter les siens, il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins de l'Alagaësia. Armé de son épée et guidé par les conseils de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec son jeune dragon, les terribles ennemis envoyés par le roi dont la malveillance démoniaque ne connaît aucune limite. Eragon n'a que quinze ans, mais le destin de l'Empire est désormais entre ses mains !

Et voici la couverture :

Tome 1 : Eragon Images?q=tbn:ANd9GcRdTO-wXswFUJS-JSJR1jKnkgsYib55fuQJVlk42Qui--jrJNYM



Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-kolinda.forumactif.org
Edward Speleers

Edward Speleers


Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 52
Localisation : Londres

Tome 1 : Eragon Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Eragon   Tome 1 : Eragon EmptyMer 22 Jan - 19:49

J'aime beaucoup la fluidité du livre. La facilité de lecture est génial et l'histoire est riche en détails et pleine d'humour.
Mon perso préféré après le héro Eragon est Saphira la dragonne, on en oubli que c'est un dragon parce qu'elle a une réelle place dans le livre et régit presque comme une personne
c'est attendrissant de voir le lien se tisser petit à petit entre Saphira et Eragon
Mon passage préféré est quand ils sont tous deux à Tronjheim et qu'elle va découvrir qu'elle crache du feu... elle manque de griller Eragon et la petite querelle qui s'en suit est très drôle! J'aime ce bouquin, cela reste mon souvenir le plus marquant dans le genre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-et-saphira.tonempire.com
DaphnéViBritannia

DaphnéViBritannia


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 21
Localisation : Petin ou chnok

Tome 1 : Eragon Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Eragon   Tome 1 : Eragon EmptyDim 2 Fév - 19:01

Ha j'ai presque fini le tome 1 , je kiffe trop !!! Cependant il y a quelque chose qui m'a un peu bloqué au début , c'est le nom du dragon : Saphira ! mais maintenant j'adore , je me suis juste demandé le prochain dragon s'appellera peut être Emerauda ? Maintenant j'adore ce nom mais bon .... c'était une première impression XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Speleers

Edward Speleers


Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 52
Localisation : Londres

Tome 1 : Eragon Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Eragon   Tome 1 : Eragon EmptyLun 3 Fév - 0:28

Ahah, moi qui ait lu les 4 je peux te dire que c'est des nom plus compliqué que ça... et tu sauras aussi pourquoi Saphira...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-et-saphira.tonempire.com
Néotia

Néotia


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Près de Gisalkme ♥

Tome 1 : Eragon Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Eragon   Tome 1 : Eragon EmptyLun 3 Fév - 19:29

Firnen ♥️

Je l'aime teeeeeeeeeeellement ! (certains me comprendront Intéréssé)
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-kolinda.forumactif.org
Edward Speleers

Edward Speleers


Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 52
Localisation : Londres

Tome 1 : Eragon Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Eragon   Tome 1 : Eragon EmptyLun 3 Fév - 23:36

Je comprend très bien; mais moi c'est Saphira que je préfère :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-et-saphira.tonempire.com
Contenu sponsorisé





Tome 1 : Eragon Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Eragon   Tome 1 : Eragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 1 : Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 2 : L'Aîné
» Dites bonjour à Eragon!! XD
» Au sujet d'Eragon-Kolinda
» Tome 3 : Brisingr
» Tome 4 : L'héritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantastique/merveilleux : Eragon-Kolinda :: Livres :: Livres :: Fantastique/Merveilleux :: Eragon-
Sauter vers: